Client Histoires

Nous sommes de fervents croyants à la nécessité de respecter la confidentialité de nos clients. Cependant, certains de nos clients les plus enthousiastes ont été assez généreux en nous permettant de partager leurs réussites avec vous. Nous espérons que nous pourrons obtenir des résultats similaires pour vous.

“En tant que directeur général dans une grande société, je place une grande importance à la réduction des risques pour que la société continue de poursuivre ses objectifs. Par l’enrôlement dans la consultation et des services internes de ALWADI Risk Management  , on nous a donné un analyse en profondeur de notre structure opérationnelle, qui ensuite nous a aidés à consolider nos départements et aller de l’avant avec les objectifs prévus de la société “.
Ahmed Saadi, directeur général.

“Bras immobilier de notre société holding cherchait à renforcer ses investissements et son portefeuille d’actifs. Ainsi, en employant la Gestion des risques de l’actif et des services de gestion immobilière de Alwadi, nous avons pu évaluer et gérer les risques et les opportunités dans notre stratégie d’acquisitions à travers leur processus détaillé étape par étape. ”
Ruya Malaki, Directeur des Acquisitions.

“Lors de l’étude de notre entrée  au marché de lourd équipement et du transport aux Émirats Arabes Unis, nous avons fait appel à l’expertise de ALWADI Risk Management  et son unique Rapport d’entrée en service sur le marché. Son connaissance approfondie du marché et son soutien professionnel nous a aidés à choisir un plan d’action approprié et la période exacte dans laquelle l’exécuter”.
Alan H. Eriksson, Co-fondateur d’une entreprise d’investissement.

Client Stories

We are strong believers in upholding the privacy of our clients. However, some of our more enthusiastic clients have been generous enough in allowing us to share their success stories with you. We hope we can achieve similar results for you.

“As a Managing Director in a major corporation, I place a great amount of importance on minimizing risks as the company continues to pursue its goals. By enlisting in the consultation and in-house services of ALWADI Business Advisory and Risk Management, we were given an in-depth analysis of our operational structure, which then helped us in consolidating our departments and moving forward with the company’s projected objectives.”
Ahmed Saadi Managing Director.

“Our holding company’s real estate arm was looking to enhance its investments and assets portfolio. So by employing ALWADI Business Advisory and Risk Management‘s asset and Property Management services, we were able to assess and address the risks and opportunities in our acquisitions strategy through their detailed step-by-step process.”
Ruya Malaki Head of Acquisitions.

“When considering entering into the heavy equipment & transportation market in the UAE, we enlisted in the expertise of ALWADI Business Advisory and Risk Management and their unique Market Entry Report service. Their detailed market knowledge and professional support helped us select an appropriate action plan and the exact time frame in which to execute it.”
Alan H. Eriksson Co-founder of an Investment Firm.